Forum de Vaucluse-Wow 84

Jouer à Wow Burning Crusade entre amis

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rodeuse vous salut

AuteurMessage
Rodeuse

Ville ou village : France

MessageSujet: Rodeuse vous salut   Dim 1 Juil - 19:57

Je salue cette petite et sympatique communauté

Je joue habituellement sur serveur officiel, depuis leur ouverture, j'ai eu le plaisir de monter un chasseur 67, un druide 60, et une ribambelle de reroll 35 - 40 ^^

je vous rejoint pour me donner une nouvelle expérience du jeu, plus détendue (vu l'xp et le drop rate, c'est meme du défouloir plus que de la détente ^^), et j'espère aussi que cette expérience pour avoir un petit + intimiste avec de bons moments à partager, car ici plus qu'ailleurs, le monde est à nous, et ne demande qu'a être fouler.

J'ai décidé d'incarner Rodeuse, voleuse elfe, car c'est une classe que j'aime bien jouer en solo.

Je ne sais pas exactement quels peuvent être les objectifs de guilde ou de groupe sur ce type de serveur, mais je jouerai volontier une autre classe si je sents que cela peu permettre de combler un manque chez un groupe / guilde motivé(e) pour jouer ensemble.

IRL j'ai 28 ans, wow est mon 1er MMORPG, je jouais à des jeux comme neverwinther et diablo avant.

Sinon j'aime me retrouver avec mes amis pour jouer à des jeux de role papier comme rolemaster, voire à donjon & dragon, bref le coté roleplay m'amuse bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Rodeuse vous salut
Page 1 sur 1