Je ne sais pas ce genre de bugs ou disfonctionnement sont corrigeables ou utiles à lister, je me lance quand même au cas où :
Une fois une cible en combat, il est quasi impossible de passer dans son dos, car elle reste toujours tournée vers vous (même une fois morte des fois) ; c'est un gros handicap pour les voleurs qui ont de nombreux coup spéciaux utilisable uniquement de dos, et qu'ils utilisent habituellement après avoir assomer le mob (stun, je me mets de dos, je fais ma frappe spéciale)
La furtivité des voleurs semble moins performante que la normale, je me fais très facilement détecter par les monstres même de niveau assez inférieur au mien, quand je passe près d'eux, en étant dans leur dos par exemple.
j'ai l'impression que le % de coup critique de mon personnage est uniquement celui lié a son niveau, sans bénéficier des éventuelles autres bonus (équipement, voire points de talent) en effet, je suis full T5, niv 70 + et je tourne a 15 % et quelques. La valeur est marquée en gris ce qui augmente mes soupcons car les caractéristiques auquelles des bonus s'appliques s'affichent en vert, sauf erreur de ma part.
Le % critique, la furtivité et les attaques de dos, c'est ce qui fait un voleur et son gameplay, c'est ce qui le différencie d'un guerrier par exemple, donc c'est important de mon point de vue.
Maintenant, soyons indulgents avec cette version très sympatique et très jouable du jeu, d'autant qu'avec un perso que l'on peut monter niv. 100, on peut gérer les monstres meme sans attaquer de dos ^^ ; donc, rien de rédibitoire en somme.
merci d'avance, ne serait-ce que pour avoir lu mon poste
et bravo pour votre boulot sur ce serveur que vous mettez gentiment à notre disposition.
PS : Rodeuse, ça rime avec enquiquineuse, vous avez remarquez ? ^^