Forum de Vaucluse-Wow 84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Vaucluse-Wow 84

Jouer à Wow Burning Crusade entre amis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 règlement du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the fox killer
Modérateurs
Modérateurs
the fox killer


Nombre de messages : 11
Ville ou village : Courthézon (Vaucluse)
Date d'inscription : 19/03/2007

règlement du serveur Empty
MessageSujet: règlement du serveur   règlement du serveur Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

LE LANGUAGE SMS EST STRICTEMENT INTERDIT
règlement du serveur
VOICI LES REGLES A RESPECTER IMPERATIVEMENT POUR QU'IL Y EST UNE BONNE AMBIANCE :

1- DEMANDES D'XP INTERDITE :
Il est interdit de demander de l'xp à un gm si vous êtes pris à demander de l'xp vous serez prévenus 1 fois et ensuite bannis si vous recommencez.

2- DEMANDES DE LEVELS INTERDITE :
Il est interdit de demander des levels en + à un gm, si vous êtes pris à demander des levels vous serez prévenus 1 fois puis bannis si vous recommencez.

3- DEMANDES D'ARGENT ET D'EQUIPEMENT INTERDIT :
Il est interdit de demander de l'argent ou des équipements à un gm, si vous êtes pris à demander de l'argent ou des équipements vous serez prévenus 1 fois puis bannis si vous recommencez.

4- BONNE CONDUITE :
toute personne se plaignant du comportement d'un autre joueur/gm doit m'en faire part via mp et ne pas faire d'histoires sur le forum ou sur les chat du serveur.
Toutes insultes peuvent vous faire sanctionner.
Toutes les règles de bonne conduite du forum sont valables sur le serveur aussi.

5- TRICHERIE :
Toute personne prise en train de tricher à l'aide d'un programme spécifique ou autre sera bannie sans discutions.
Le steal est interdit !!
L'utilisation des bugs ,vitesse , duplication,etc.......strictement interdit !
Voler le butin ou l'xp d'un joueur aussi.

6- LES NPC :
Tuer un Npc est interdit sauf en cas d'agression et sont autorisé ceux donnant de l'honneur.
Totalement interdit les NPC rajouté comme les vendeurs, Tp, etc .... Peux vous valoir des sanctions immédiates !

7- GUERRE TOTALE !! :
Ce serveur est en guerre totale donc les hordeux peuvent débarquer par surprise pour faire un raid chez les allianceux et vice-versa pour les allianceux chez les hordeux par contre attaquez-vous a des levels de votre niveau par.
Exemple : si vous etes lvl 60 n’attaquai pas un lvl de moins de 10 lvl en dessous de vous, si un gm s’en aperçoit il vous préviens une première fois
la deuxième c’est moins le nombre de lvl de différence. Pensez que si c’est vous qui etes un petit lvl et qu’un gros lvl vous tue vous n’aimereez pas et bien sur la personne
qui ce fait attaquer par un plus gros que lui a le droit de se plaindre au gm et évidemment prenez des screens.
Toutes fois des zones comme shopping peuvent être décrété comme neutre.

8-LES NINJAS
Toutes personnes qui pendant des instances, boss ou autres prennent des items qu’il n’a pas besoin ou qui est pour un lvl de 15 levels supérieur au sien sera immediatement
sanctionné la premiere fois – 10 lvl, la deuxième fois -25 lvl, la troisième banni.
Exemple : un démoniste lvl 30 prend une armure en maille ou il prend un tissu pour un lvl 50, etc… est interdit car il ne peut pas la porter ou autre.

9- AIDE DES PETITS LEVELS :
Comme tout le monde vous avez été faible aussi,
vous pouvez aider a xp mais dans la limite du raisonnable.
Si vous voulez xp un ami vous devez le faire dans une zone correspondant a son lvl et pas au votre !
La zone d'xp ne devra pas être supérieur a 15 lvl de la personne qui se fait xp.
Ex : vous etes lvl 60 votre ami lvl 10 vous devez l'aidez dans une zone 10/25 et non 50/60.
Sinon je sanctionne en baissant votre level et celui de la personne que vous aidez .
Toute personne se faisant xp en fantôme sera immédiatement sanctionnée cette pratique est interdite .

10- PROBLEMES ENTRE JOUEURS :
Tout joueur/gm ayant un problème avec un autre joueur/gm doit prendre un screenshoot (touche impr écr. de votre clavier) et me l'envoyer sinon je ne pourrais rien pour vous.

11- LES BUGS :
Tout joueur/gm trouvant un bug permettant de tirer avantage facile du jeu (ex : gagne trop d'argent, xp trop facile, mob qui n'attaque pas, etc ...) est prié de le dire immédiatement à un gm et de ne pas le dire aux autres joueurs, celui ci pourra très probablement être récompensé.

12-RESPECT DES GM :
On respecte les Gm et on obéi à leurs décisions même si celle ci peuvent paraître des fois arbitraire, sauf ci celle-ci est abusive ou complètement bidon
dans ce cas prenez un/des screen(s) de la conversation et venez m’en parler
Toutes personnes refusant d'obéir ou sortant de prison par leur propre moyen seront automatiquement banni.
.
13- TOUT SE SAIT :
Sachez que je peux voir tout se qui se passe sur le serveur même en étant hors connection, je peut aussi vous surprendre à n'importe quel moment en me téléportant vers vous donc ne fait pas de bêtises en douce tout finit par se savoir.
Je peux aussi savoir ce qu'il s'est passer a plusieurs semaines d'intervalles grâce aux fichier logs du serveur qui enregistrent tout ce qui se passe tout les jours.

14- CONCLUSION :
Voici pour les règles àrespecter sur le serveur.
Désormais, je serais intransigeant sur les sanctions quand au non-respect de ces règles !!
Je ne les ais pas mises pour vous interdire tout mais pour que le jeu soit agréable pour chacun d'entre nous/vous et qu'il n'y ais pas d'anarchie sur mon serveur.

Elle sont successibles d'être modifiées donc repassez les lires de temps en temps, merci.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Destructør

Destructør


Nombre de messages : 5
Age : 30
Ville ou village : Tahiti
Date d'inscription : 27/06/2007

règlement du serveur Empty
MessageSujet: Re: règlement du serveur   règlement du serveur Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:17

Pour ma part, je trouve ce règlement très bien beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur???
» serveur
» Serveur TS
» Description du serveur
» video du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Vaucluse-Wow 84 :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser